La peinture isolante s’adapte à divers supports, tels que le bois, le béton et le métal, offrant une protection thermique et une résistance accrue.
Cette peinture améliore non seulement l’isolation thermique, mais également l’isolation phonique, contribuant ainsi à un meilleur confort intérieur.
Avec une durée de plusieurs dizaines d’années, elle assure une efficacité durable. Sa composition respecte l’environnement, un choix idéal pour les façades.
Un diagnostic complet et détaillé est réalisé pour évaluer l’état des murs et considérer le type d’isolation souhaité, permettant ainsi de choisir la peinture isolante la plus appropriée.
Les surfaces sont nettoyées pour éliminer toute poussière ou résidu d’ancienne peinture et, si nécessaire, poncées pour une bonne adhérence. Deux couches de peintures sont ensuite appliquées.
Un suivi peut être effectué pour évaluer l’état de la peinture. Des retouches peuvent être réalisées pour maintenir l’efficacité et l’esthétique de l’isolation au fil des années.